Vérificateur de code HTTP

  1. Multiples pages

Caractéristiques de l'outil:[cocher les détails suivants en un seul clic]

  • Code HTTP: [également pour les URL en vrac]
  • Temps de réponse:
  • Plein-tête HTTP:
  • Métadonnées:
    • Titre
    • Description
    • Tag: H1, H2, H3, H4
  • Total interne et externe Chiffres Liens
  • Lien total Duplicate compte
  • Nombre de [2xxx, 3xxx, 4xxx, 5xxx ..] URL chiffres
  • TÉLÉCHARGER résumé complet

Définitions

  • Temps de réponse:
    Temps de réponse pour ouvrir / charger la page sur le navigateur
  • Date de Exploré:
    Heure et date du rapport affiché dans Day-Date -Mois-Année-Time Format
  • Code HTTP:
    réponse standard qui est donné par les serveurs de site Web pour les utilisateurs tels que «200 OK» qui signifie tout appel est réussie va bon
    Globalement Il ya 5 séries qui sont comme suit
    • 100 Series d'information: -
      100 est pour Continuer, 101 est pour les protocoles de commutation, 102 est pour le traitement
    • 200 Success Series: -
      200 est pour OK, 201 est de créé, 202 est pour acceptées, 203 est pour information non autoritaire, 204 est pour pas de contenu, 205 est pour Réinitialiser contenu, 206 est pour le contenu partiel, 207 est pour Multi-Etat, 208 est pour déjà rapporté, 226 pour IM est en cours d'utilisation.
    • Redirection 300 Series: -
      300 est pour les choix multiples, 301 est pour Déplacé de manière permanente, 302 est pour Not Found, 303 est pour See Autre, 304 est pour Not Modified, 305 est à usage Proxy, 306 est pour le commutateur de sollicitation de procurations, 307 est pour Redirection temporaire, 308 est pour Redirect permanent, 308 est pour les CV incomplet.
    • Erreur client 4xx:
      400 est pour Bad Request, 401 est pour les non autorisée, 402 est de paiement prévue, 403 est pour Interdite, 404 est pour Not Found, 405 est pour la méthode non autorisés, 406 est pour pas acceptable, 407 est pour le proxy d'authentification requis, 408 est pour Request Timeout, 409 est pour les conflits, 410 est pour Gone, 411 est de longueur requise, 412 est pour Échec de précondition, 413 est pour la charge utile trop grand, 414 est pour les URI trop long, 415 est pour les non pris en charge Type de support, 416 est pour Gamme Non satisfiables, 417 est pour Attente Échec, 418 est car je suis une théière, 419 est pour l'authentification Timeout, 420 est pour échec de la méthode, est de 420 pour améliorer votre calme, 421 est pour Misdirected Demande, 422 est pour les non traitable entité, 423 est pour Verrouillé, 424 est pour Echec de dépendance, 426 est de mise à niveau requis, 428 est pour Condition requise, 429 est pour trop de demandes, 431 est pour tête de demande champs trop grand, 440 est pour Délai de connexion, 444 est pour Pas de réponse , 449 est de réessayer avec Microsoft, 450 est pour Bloqué par Contrôle parental Windows, 451 est pour pour des raisons juridiques, 451 est pour Redirect (Microsoft), 494 est pour tête de demande trop grande, 495 est pour Cert Erreur, 496 est pour Non Cert, 497 est pour HTTP vers HTTPS, 498 est pour Token expiré / invalide, 499 est pour le client demande Fermé, 499 est requise pour Token
    • Erreur 5xx serveur:
      500 est pour Internal Server Error, 501 est pour pas adoptée, le 502 est pour Bad Gateway, 503 est pour Service Unavailable, 504 est pour Gateway Timeout, 505 est pour la version HTTP non pris en charge, 506 est pour la variante négocie également, 507 est pour insuffisant Stockage, 508 est pour la boucle détectée, 509 est à limite de bande passante dépassé, 510 est pour pas prolongé, 511 est pour le réseau Authentification requise, 520 est pour Unknown Error, 522 est pour origine Connection Time-out, 598 est pour le Réseau lu erreur de timeout , 599 est pour Network Connect erreur timeout.
  • Entête:
    Tête HTTP fournir des détails sur demande envoyée et la réponse.
  • Meta données: -
    peut être de 2 types structurés et sous structuré qui stipule sens, le but, le créateur, la date, l'heure, la localisation des données téléchargées etc il est brève détails sur ce que les données est tout au sujet qui relève: -
  • Page Web Titre: -
    le titre de la page définir le but de la page selon les lignes directrices de référencement d'un titre doit être de 50 à 60 caractères
  • Description de la page Web :-
    Description de la page Aperçu du contenu qui devrait contenir tous les points principaux conformément aux lignes directrices de SEO une description doit être de 150 à 160 caractères
  • Mots clés de l'information
    • H1: Header utilisé dans un titre de la page selon les lignes directrices de SEO (1H - 1 Tag à la page)
    • H2: tête de deux des principaux lieux de sous de contenu selon les lignes directrices de SEO (H2 - 2 Tag à la page)
    • H3: tête à trois points sous selon les lignes directrices de SEO ((H3 Tag- 3 Tag à la page)
  • La page Résumé de la liaison:
    HTTP Status Code de Checker fournit des détails complets de liaison entrant et sortan

Http Status Code Checker

  1. Bulk Page

Tool Features:[Check the following details on ONE CLICK]

  • HTTP Code: [Also for Bulk URLs]
  • Response time
  • Full HTTP Header
  • MetaData
    • Title
    • Description
    • Tag: H1, H2, H3, H4
  • Total Internal and External Links counts
  • Total Duplicate Links counts
  • No. of [2xxx, 3xxx, 4xxx, 5xxx..] URLs counts
  • DOWNLOAD complete summary

Definitions

  • Response time:
    Response time to open /load the page on browser
  • Date Crawled:
    Time and Date of Report Displayed in Day-Date –Month-Year-Time Format
  • HTTP Code:
    standard response that is given by website servers to users such as “200 OK” Which Means Request is Successful everything is going good
    Broadly There are 5 series which are as follow
    • 100 Series Informational:
      100 is for Continue, 101 is for Switching Protocols, 102 is for Processing.
    • 200 Series Success:
      200 is for OK, 201 is for Created, 202 is for Accepted, 203 is for Non Authoritative Information, 204 is for No Content, 205 is for Reset Content, 206 is for Partial Content, 207 is for Multi-Status, 208 is for Already Reported, 226 is for IM In Use.
    • 300 Series Redirection:
      300 is for Multiple Choices, 301 is for Moved Permanently, 302 is for Not Found, 303 is for See Other, 304 is for Not Modified, 305 is for Use Proxy, 306 is for Switch Proxy, 307 is for Temporary Redirect, 308 is for Permanent Redirect, 308 is for Resume Incomplete.
    • 4xx Client Error:
      400 is for Bad Request, 401 is for Unauthorized, 402 is for Payment Required, 403 is for Forbidden, 404 is for Not Found, 405 is for Method Not Allowed, 406 is for Not Acceptable, 407 is for Proxy Authentication Required, 408 is for Request Timeout, 409 is for Conflict, 410 is for Gone, 411 is for Length Required, 412 is for Precondition Failed , 413 is for Payload Too Large, 414 is for URI Too Long, 415 is for Unsupported Media Type, 416 is for Range Not Satisfiable, 417 is for Expectation Failed, 418 is for I'm a teapot, 419 is for Authentication Timeout , 420 is for Method Failure, 420 is for Enhance Your Calm , 421 is for Misdirected Request , 422 is for Unprocessable Entity, 423 is for Locked, 424 is for Failed Dependency, 426 is for Upgrade Required, 428 is for Precondition Required, 429 is for Too Many Requests , 431 is for Request Header Fields Too Large, 440 is for Login Timeout , 444 is for No Response, 449 is for Retry With Microsoft, 450 is for Blocked by Windows Parental Controls, 451 is for Unavailable For Legal Reasons, 451 is for Redirect (Microsoft), 494 is for Request Header Too Large, 495 is for Cert Error, 496 is for No Cert, 497 is for HTTP to HTTPS, 498 is for Token expired/invalid, 499 is for Client Closed Request, 499 is for Token required
    • 5xx Server Error:
      500 is for Internal Server Error, 501 is for Not Implemented, 502 is for Bad Gateway, 503 is for Service Unavailable, 504 is for Gateway Timeout, 505 is for HTTP Version Not Supported, 506 is for Variant Also Negotiates, 507 is for Insufficient Storage, 508 is for Loop Detected, 509 is for Bandwidth Limit Exceeded , 510 is for Not Extended, 511 is for Network Authentication Required, 520 is for Unknown Error, 522 is for Origin Connection Time-out, 598 is for Network read timeout error, 599 is for Network connect timeout error.
  • Header:
    HTTP header provide details of sent request and response.
  • Meta Data:
    Meta Data can be of 2 types structured and under structured which states meaning, purpose, creator, date, time, location of data uploaded etc it is brief detail about what the data is all about which comes under :-
  • Web Page Title:
    the page title define the purpose of the page as per SEO guidelines a title should be of 50 to 60 characters
  • Web Page Description:
    Page Description Quick view of content which should contain all main points as per SEO guidelines a description should be of 150 to160 characters
  • Tags Information:
    • H1: Header one used in Title of the Page as per SEO guidelines (1H – 1 Tag on page)
    • H2: Header Two in Main Sub Points of Content as per SEO guidelines (H2 – 2 Tag on page)
    • H3: Header Three Sub Points as per SEO guidelines (H3 Tag- 3 Tag on page)
  • Page Linking Summary:
    HTTP Status Code Checker provides complete inbound and outbound linking details